Recomposez - Un dialogue entre un professeur et le médecin que parlent avce leur profession.
{ La circontance et la place: À côte de la rue, il-y-a un petit kiosque du thé. Chaque jours beaucoup des gens-y vient et boire tellement bavardent avce les sujets differents. Au-jour-d'hui,c'est la matinée dimanche. On voit-là que deux hommes s'assient sur le banc, un peu loin. De volontiers, ils parlent avec leur profession-propre. Ainsi, ses conversations qui marchent }
Mr. X: Tiens ! monsieur, savez-vous que je serais très content si, mon fils choisir le même profession ce quelle de moi et réussir un médecin plus habille, malgré de professeur ou architect.
Mr. Y: Tenez; en core, pour quoi comme ça? Quelle mauvaise pouvez-vous trouver avec cette profession génial?
Mr. X: Ohm, ne trop grave pas rien. Au fond, en ne m'atirit ou plait beaucoup. En effet, je crois que le travail d'enseigner fait un person pas d'avant, plutôt langueur, si monotone et parfois très ennui.
Mr. Y: Vraiment-desolé monsieur, je ne suis pas d'accord avec cet idée/vue. Dans époque actuellle, l'esphère et genre de l'étude ont été enlargi. Et, la méthodologie des instructions et leurs orientations ont changé, aussitot amelioré d'assez.
Mr. X: Bien-parlé, mais la profession de médecin peut donner le valeur de respect, trops des argents et niveau de renom, toute essemble, n'est pas?
Mr. Y: Clairement, vous avez raison, et-la position d'enseigneur garde une estime admiration, la carrière gentille et noble. Aussi, il-y a plein chance de gagner l'argent, tout de suite.
Mr. X: Alors ; à mon-avis, un docteur toujours fait l'acte bonne-ce sont à guérir maladie, soulager la souffrance, reprendre la sanité, par servir les hommes, il contribue à la cause humainitaire.
Mr. Y: De vrais, un maitre joue le meme role pour sa societé, en fait. Il tel-que remouve le sombre d'ignorance et l'illiterisme des peuple, et-le plus allume la lumière de sagasse et connaissance. Avec la dévotion profonde et soigné-intellect ou prudance, il constrit une nation idéale qui l'élablira sa patrie sublime et gloire du monde.
Mr. X: Oui-certainment ; je me suis accorde ces visions archétypes. Bien que, en égalité, dans chaque professions, il faut exiser un précurseur promier à enseigner en sujet pour amèner et acomplir jusque à destination finale.